Téléchargements
Essayer Ragtime 7 - Mettre à jour
Mise à jour le 24 Mai 2023
Téléchargez RagTime 7 pour MacDans le cadre de la finalisation de RagTime 7 pour Mac, nous vous donnons la possibilité de télécharger RagTime, de l'utiliser sans restrictions pendant 30 jours à des fins de tests. Attention, ne pas utiliser sur vos fichiers originaux, ou dans le cadre d'une production de documents. Nous ne saurions être responsable d'une perte de données. La version téléchargeable est constamment mise à jour. Utilisateurs de RagTime 7, mettez à jour régulièrement votre logiciel pour le garder à jour : téléchargez, ouvrez le pack d'installation, glissez l'icône de RagTime dans le dossier Applications... votre logiciel est à jour ! Cette version fonctionne sur Mac Intel ET Mac processeurs M1, elle nécessite une version système MacOs X 10.12 ou ultérieur - Le dernier système 'Ventura' est supporté. Les élvolutions successives de cette version seront mises en ligne, un article technique complètera les tests des utilisateurs, et les évolutions des équipes de développement. MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ! Télécharger RagTime 7.01 pour MacRagTime 7.01 build 2014 du 24-05-2023 |
RagTime 6.66
InfoGraphix vous offre la possibilité de tester sans aucune restriction la dernière version RagTime 6.66, pour MacOs X ou Windows, pour une durée de 30 jours.
Ce téléchargement vous permet en outre de réinstaller votre version de RagTime, de faire une mise à jour depuis une version antérieure de RagTime 6.6 pour une mise à jour depuis une version antérieure : nous consulter). Le lien contient la dernière version actualisée du logiciel.
Le téléchargement de RagTime contient l'installeur du logiciel en Français, Allemand, Anglais et Néerlandais. Il comprend l'ensemble des documentations PDF, des fichiers d'exemple, une aide en ligne et un didacticiel interactif : 'premiers clics avec RagTime'
A l'issue de la période d’essai, vous pourrez toujours tester RagTime 6.65, ouvrir les documents, mais vous ne pourrez plus enregistrer, ni imprimer vos documents.
Une fois la licence acquise, vos documents seront à nouveau exploitables sans aucune restriction.
Configuration requise :
- Ordinateur Pc, Windows 7 - 8 ou 10, 4 Go de mémoire vive
- Ordinateur Apple, Mac Intel Core2 duo mini, sous MacOs X 10.11 "El Capitan" à 10.14 "Mojave", 4 Go de mémoire vive.
Attention, RagTime 6.66 n'est pas compatible avec MacOs X 10.15 "Catalina" et ultérieur
Vous disposez déja de RagTime 6.6 ?
Utilisateur de la version 6.6 (6.6.0 à 6.6.5). Il suffit de télécharger la version actualisée depuis le lien ci-dessous. L'actualisation est gratuite pour vous. Quelques précautions néanmoins :
- Sur Windows : désinstallez la version précédente avant de réinstaller : vos codes d'autorisation seront néanmoins conservés.
- Sur Mac : Attention à "Gatekeeper" qui bloque l'installation du logiciel. Le dévérouiller via "Préférences système -> Sécurité et confidentialité (ouvrir quand-même...". Après installation, si vous utilisez des extensions, il faut les réactualiser. Celles ci sont contenues dans le dossier "Extensions" de l'installeur RagTime 6.66.
Vous souhaitez tester RagTime ?
Il suffit de télécharger la version Mac ou Windows, au choix. Au lancement, il suffit de valider le choix 'évaluer RagTime' qui sera valable sur une durée de 30 jours.
Télécharger RagTime 6.66 pour MacOs X (270 Mo)
Télécharger RagTime 6.66 pour Windows (280 Mo)
Mises à jour
Seule les versions 6.6 et 7.0 de RagTime est actualisée et bénéficient d'un support.
Vous disposez d'une version antérieure à RagTime 6.6 et vous avez des questions ? Merci de nous contacter.
Notes sur la version Bêta de RagTime 7
RagTime a publié le 17 Mai 2022 la première version préliminaire publique de son logiciel RagTime 7 (suite…)
RagTime 7 (Beta) disponible !
Après une longue attente, RagTime 7 pour Mac M1 et systèmes 64 bits est à présent fonctionnel ! (suite…)
Virtualiser RagTime 6.6 sur Catalina ou Big Sur
Nombre d’entre vous disposent d’un Mac récent, ou ont fait la mise à jour vers les derniers systèmes, Catalina, Big Sur ou Monterey. (suite…)