Demande de support

Pour toutes vos demandes de support, maintenance et d'assistance, merci de créer un ticket sur notre plateforme ServiceCamp. Cela permet un meilleur suivi de vos demandes, à travers une interface simple et rapide. Ce service est disponible 7 jours par semaine, 24 heures sur 24 …

Il n'est pas nécessaire de créer un identifiant et un mot de passe pour déclarer une demande d'assistance. Par contre, il est nécessaire d'être le plus clair et précis possible dans votre demande, de bien indiquer vos coordonnées et notamment votre numéro de téléphone. Vous recevrez un mail à chaque étape de résolution de votre problème. En cas de nécessité de prise de main sur votre ordinateur, nous vous demanderons de télécharger TeamViewer Quicksupport.

Toutes les demandes d'assistance sont gratuites. Une fois prises en compte, celles-ci sont analysées, la résolution des problèmes peut faire l'objet d'une facturation qui vous sera expliquée avant toute intervention.

Bien évidemment, nous restons à votre disposition par téléphone au 04 77 10 03 52. Vos demandes d'assistance effectuées par téléphone seront référencées par nos soins dans ServiceCamp afin d'en améliorer la traçabilité.

 

Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Actualités

Bonne année 2019

A tous nos clients, utilisateurs, partenaires, fournisseurs, correspondants, nous souhaitons une excellente année 2019. Que vos vœux les plus chers se concrétisent. Que la santé et la  prospérité vous accompagnent.

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...