EnFocus PitStop

PitStop pro Le moyen le plus rapide pour détecter et corriger les erreurs dans les fichiers PDF

Vous est-il déjà arrivé d’imprimer plusieurs milliers de copies d’un PDF erroné ?

Vous est-il déjà arrivé de croiser les doigts, en espérant que le fichier que vous alliez imprimer ne contenait aucune erreur ?

Vous est-il déjà arrivé de passer des heures à vérifier que les fichiers PDF de vos clients ne contenaient pas d’erreurs ?

PitStop Pro est votre solution à tous ces problèmes ! PitStop pro est un plug-in d’Acrobat permettant d’intervenir sur les fichiers PDF générés par vos applications PAO ou fournis par vos clients, afin d’effectuer les vérifications et modifications dictées par vos contraintes techniques d’impression.

Contrôle de qualité PDF (Contrôle en amont)

Vous en avez assez de devoir rechercher manuellement les erreurs potentielles sur toutes les pages d’un PDF ? PitStop Pro détecte automatiquement la quasi-totalité des erreurs possibles dans les fichiers PDF.

Corrections automatiques

PitStop Pro détecte les erreurs et vous permet de les corriger manuellement vous-même ou de le faire automatiquement.

Modification PDF

PitStop Pro vous permet aussi de modifier manuellement tous les éléments, ou presque, d’un fichier PDF, sans quitter Adobe Acrobat.

PitStop Server est une application autonome basée sur les dossiers actifs , qui vérifie et corrige les fichiers PDF. Laissez PitStop Server automatiser le contrôle en amont et la correction PDF pour que vos opérateurs puissent se consacrer à des tâches rentables.

Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Actualités

ARCHICAD 23 en avant-première

L'évènement de cette rentrée est la sortie attendue de ARCHICAD 23. Il sera disponible fin Septembre. En avant-première, nous vous invitons a venir découvrir les les évolutions majeures de vos logiciels au cours d'une journée portes-ouvertes, en collaboration avec ABVENT 
 le Jeudi 12 Septembre...

En savoir +

Actualités

RagTime et le futur macOs Catalina

Le futur RagTime - Juillet 2019.  Bonne nouvelle pour les utilisateurs de RagTime. La future version de RagTime sera complètement supportée par macOs Catalina. En partant des versions 6.6, l'éditeur a adapté RagTime pas à pas à l’environnement 64-bit Cocoa de macOs. Nous continuons à...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

PitStop pro Le moyen le plus rapide pour détecter et corriger les erreurs dans les...

Services

Situé à Saint-Etienne, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, InfoGraphix propose une gamme det services...