Quite Imposing

Quite Imposing Plus 5.0

Transformez Adobe Acrobat en un puissant logiciel d'imposition de pages PDF et optez ainsi pour le meilleur rapport qualité-prix en matière d'impostion PDF professionnelle.

Redimensionnez, multipliez, agencez et imposez les pages de vos documents PDF en vue de leur impression professionnelle.

Quite Imposing Plus est un module aditionnel (plug-in) qui transforme Adobe Acrobat en un puissant logiciel d'imposition. Adressés aux imprimeurs comme aux reprographes, Quite Imposing Plus s'adapte à l'ensemble des besoins du marché de l'impression. De la double pose à la confection de livrets pour dos carrés collés, en passant par la réalisation de brochures piquées à cheval, la logique modulaires de Quite Imposing Plus répond aux problématiques les plus diverses.

Le meilleur rapport qualité prix en matière d'imposition PDF

Quite Imposing Plus répond autant aux besoins des imprimeurs numériques et des reprographes qu'à ceux des professions de l'imprimerie traditionnelle. Il ajoute à Adobe Acrobat de véritables fonctionnalités d'imposition comparables à celles des logiciels autonomes concurrents pour un cout infiniment moindre.

Quite imposing 5 améliore les fonctions d'imposition professionnelles - il est maintyenant compatible avec les dernières versions de MacOs et d'Acrobat pro DC

Nouvelles fonctionnalités de la version 5

• Fusion de données variables. À partir d’un fichier CSV ou TXT, ajoutez des textes et des images aux fichiers PDF, soit en mode “document maître” (une duplication par enregistrement), soit en ajoutant les données aux différentes pages du document.

• Compatibilité avec Windows (≥7) et macOS, incluant 10.15 (Catalina). Le plug-in Imposing Plus fonctionne sous Adobe Acrobat 9, X, XI, DC, 2015 and 2017.

• Les automatismes peuvent être “partiels” pour diviser un travail ou traiter séparément des parties. Les résultats peuvent être fusionnés ou maintenus séparés. L’application Hot Imposing peut diviser en un nombre illimité de fichiers séparés.

• Personnalisation du tableau de bord en ajoutant de nouveaux panneaux ou des automatismes.

• Le montage peut faire passer les versos de droite à gauche, de manière à ce que le verso soit une image en miroir du recto.

• La compensation de chasse (retrait) peut utiliser la mise à l’échelle plutôt que le décalage, évitant ainsi de perdre des contenus.

• Visualisation en temps réel des informations sur les pages des documents ouverts, avec notamment leur format et leurs fonds perdus.

• Amélioration des performances pour l’imposition manuelle des gros fichiers.

• Coupe et chasse : augmentez ou recadrez les quatre côtés avec une même valeur.

• Les conditions dans les automatismes sont améliorées, avec par exemple le nombre de pages, la taille des pages ou des métadonnées (nom du fichier, mots clés…).

• L’intégration de Hot Imposing avec Enfocus Switch permet d’utiliser les métadonnées des flux Switch dans des conditions ou des textes d’Imposing, ainsi que de supprimer le préfixe des références de nom de fichier. 

• Il est désormais possible d’importer des automatismes ou des étapes depuis d’autres automatismes ou des fichiers XML.

• Un nouveau filtre facilite la sélection des automatismes.

• En cas de message d’erreur ou d’avertissement, par exemple sur un nombre de pages ou un format, les conditions peuvent arrêter un travail.

Quite Imposing plus est disponible chez InfoGraphix. Licence Mac ou Windows - livraison numérique de la licence avec lien de téléchargement.

InfoGraphix vous accompagne : installation, fourniture matériels et logiciels, formation sur le logiciel Quite Imposing plus

Tarif : 799€ HT la licence Mac ou Windows - 349€ HT la mise à jour depuis une version antérieure

Vous souhaitez plus d'informations ?

Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Actualités

Archicad 26 / 3 offres exceptionnelles !

Parce que votre réussite et votre sérénité comme la pérennité de votre entreprise supposent, plus que jamais, que vous disposiez des outils de travail les plus performants, nous avons concocté pour vous 3 offres exceptionnelles ! Mises à jour Archicad 26 avec Contrat de Services** -20% sur votre...

En savoir +

Actualités

ARCHICAD 26

Archicad 26, l’Architecture partagée   Parce qu’il a posé le premier jalon dans la longue marche vers l’intégration des disciplines autour d’une maquette numérique intelligente, Archicad est aujourd’hui leader reconnu de l’Open BIM, choisi par plus de 500 000 architectes et professionnels de la construction...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

Quite Imposing Plus 5.0 Transformez Adobe Acrobat en un puissant logiciel d'imposition de pages PDF...

Services

Situé à Saint-Etienne, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, InfoGraphix propose une gamme det services...