Formation et Coaching RagTime

RagTime est un fabuleux outil de création de réalisation et d"automisation de documents, sur lequel il est important d'avoir une formation adaptée afin d'en tirer le meilleur parti. InfoGraphix assure le support, la commercialisation la formation des utilisateurs de RagTime pour la France et les pays Francophones depuis 2009.
Nous sommes ainsi le seul centre de formation RagTime en France reconnu et certifié par l’éditeur RagTime, en lien avec le réseau des experts RagTime.
Nous intervenons partout en France, nous pouvons également vous accueillir dans notre centre de formation situé à Saint-Etienne.
Nos stages formations peuvent être complétées par un accompagnement E-Learning, par des sessions de prise de main à distance, permettant ainsi d’optimiser votre temps, de progresser en fonction de vos besoins et impératifs.

Nos formations sont éligibles dans le cadre de la formation professionnelle continue, auprès des OPCA.  Enregistré sur la plateforme Data-Dock.Notre N° déclaration d’activité formation : 82 42 02159 auprès de la préfecture de la région Rhône-Alpes.

Intervenant principal : Pascal SANGLARD
Domaines d’intervention :

- RagTime initiation

- RagTime perfectionnement

- RagTime adaptation

- RagTime mise à niveau


Nouveau : Coaching RagTime

Face à la demande croissante de nombreux utilisateurs, pour tous les problèmes d'utilisation ne nécessitant pas de formation comme décrit ci-dessus, nous avons mis en place un service d'assistance "Coaching RagTime" qui connait un succès grandissant auprès des utilisateurs de RagTime.

Ce service répond aux besoins suivants :

--> Vous bloquez sur une fonction, une problématique particulière ?

--> Vous souhaitez découvrir de nouvelles fonctions ?

--> Vous souhaitez une aide pour réaliser un type de document ?

--> Vos documents ne sont pas comme vous le souhaitez : présentation, automatisation, sécurisation ?

Dans tous ces cas, faites appel à nos experts RagTime, qui prendront en charge votre demande, avec la méthodologie suivante (petite précision - toute demande ainsi que le premier contact téléphonique est gratuit et sans engagement) :

1/ Faites nous une demande en déposant un ticket de maintenance (cela assure une meilleure traçabilité de votre demande), ou bien par téléphone ou mail en exposant votre problème

2/ Un pemier contact téléphonique nous permet de préciser votre demande, voir la faisabilité, évaluer la durée nécessaire. Un envoi de document peut vous être demandé pour préparer notre intervention

3/ Nous prenons rendez-vous téléphonique, et vous demandons d'installer TeamViewer QuickSupport sur votre ordinateur, afin de pouvoir réaliser une prise de main à distance. Un mail de confirmation vous est envoyé.

Le tarif de cette prestation est de : 10€ HT de prise en charge par intervention + 1€ HT par minute de connexion en prise de main. Par exemple, pour une intervention de 30mn, il vous en coûte : 10€+(30mn*1€) soit 40€ HT (48€ ttc)

4/ A la fin de l'intervention, un compte rendu vous est adressé avec la facture. Vous ne réglez qu'une fois l'intervention effectuée.


Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...