Assistance – Présentation

Nouveauté 2019 : Faites une demande s'assistance en ligne. Téléchargez Quicksupport pour une prise de de main, créez un ticket d'assistance

Afin de répondre à tous nos clients, quels qu’ils soient, nous avons mis au point un ensemble de services, dont le socle de base est le pack services assistance informatique, décliné selon vos besoins, votre niveau d’exigence, la fréquence d’interventions, et notre niveau d’implication dans votre système informatique.
Notre domaine d’intervention couvre tous les problèmes système, diagnostics de panne, dysfonctionnement, prise en main et formation sur des points précis, sur les logiciels entrant dans nos domaines d’expertise.
Nous avons choisi pour cela de travailler avec la solution TeamViewer, système de télémaintenance offrant souplesse, puissance et traçabilité de nos interventions.
Client occasionnel ou régulier, simple particulier, indépendant ou grande entreprise, vous trouverez parmi nos solutions, celle qui vous conviendra.

Pour en savoir plus contactez-nous.

Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Actualités

Nouveautés sur votre serveur de messagerie iGraphix Cloud

1. Signature et chiffrement des messages La sécurité de vos communications est renforcée grâce à la signature numérique et au chiffrement des messages : -Signature numérique : Garantit l'authenticité de l'expéditeur et l'intégrité du message, empêchant les altérations pendant la transmission. -Chiffrement des messages : Protège vos données sensibles en les...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...