Ecrans / Calibration

Les stations graphiques proposées par InfoGraphix ont besoin d’écrans permettant d’afficher et restituer une qualité et une précision de couleurs la plus fidèle possible.
Toutes les applications et tous les environnements n’ont pas la même exigence. Nous avons choisi de diffuser deux marques d’écrans : NEC et EIZO.

Nec dispose de deux gammes distinctes :

NEC MULTISYNC pour les usages de station graphique CAO / PAO : poste de travail ARCHICAD, poste de mise en pages. Ces écrans existent en plusieurs tailles, avec des modèles dotés de dalles classiques, ou bénéficiant d’une technologie d’affichage 4K.

NEC Multisync s’intègre à tout environnement (DVI, HDMI, DisplayPort), les écrans bénéficient d’une garantie de 3 ans. Ils disposent d’un excellent rapport prix / performances.

NEC Spectraview Reference est la gamme d’écrans NEC pour l’épreuvage, le contrôle couleur et les applications exigeantes en terme de normes de calibration. Dotés d’une dalle IPS et rétro-éclairage LED ils offrent un gamut de 99.2% de l'espace AdobeRVB. Ils existent dans une taille variant de 24 à 32 pouces de diagonale.

EIZO est la marque de référence dans le domaine de l’imagerie médicale et du soft-proofing, avec la gamme ColorEdge. Nous avons sélectionné les modèles ColorEdge CG247 et 277, qui disposent d’un calibreur intégré, d’une casquette évitant les reflets, qui se distinguent par la fidélité des couleurs, l’homogénéité de visualisation sur l’ensemble de la surface d’affichage. Ces écrans disposent de la certification FOGRA dans le domaine de l’épreuvage écran.

Mots clés : , , , ,

Découvrir
nos formations
Catalogue de produits

Actualités

ARCHICAD 23 en avant-première

L'évènement de cette rentrée est la sortie attendue de ARCHICAD 23. Il sera disponible fin Septembre. En avant-première, nous vous invitons a venir découvrir les les évolutions majeures de vos logiciels au cours d'une journée portes-ouvertes, en collaboration avec ABVENT 
 le Jeudi 12 Septembre...

En savoir +

Actualités

RagTime et le futur macOs Catalina

Le futur RagTime - Juillet 2019.  Bonne nouvelle pour les utilisateurs de RagTime. La future version de RagTime sera complètement supportée par macOs Catalina. En partant des versions 6.6, l'éditeur a adapté RagTime pas à pas à l’environnement 64-bit Cocoa de macOs. Nous continuons à...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...