ARCHICAD 26

Archicad 26, l’Architecture partagée

 

Parce qu’il a posé le premier jalon dans la longue marche vers l’intégration des disciplines autour d’une maquette numérique intelligente, Archicad est aujourd’hui leader reconnu de l’Open BIM, choisi par plus de 500 000 architectes et professionnels de la construction exigeants dans le monde entier.
Fort de ses innovations pionnières comme le concept de Virtual Building qui agrège les données autour du modèle, le travail collaboratif Teamwork ou l’application BIMx, Archicad ne cesse de se réinventer dans la proposition de nouveaux flux de travail nécessaires pour satisfaire les exigences croissantes des missions de l’Architecte dans la gouvernance du projet de construction.
Conception en toute liberté, collaboration avec les autres disciplines à un niveau inédit, interopérabilité sans faille et puissants outils de documentation, de visualisation et d’exploration des projets constituent l’ADN d’Archicad, exceptionnel outil-métier pour la synthèse architecturale et technique au cœur de la maîtrise de l’Œuvre et de la gestion du BIM.

Découvrez les avancées de la nouvelle version avec InfoGraphix :

 

Tout savoir, tout concevoir.

Enrichi de puissantes évolutions d’automatisation des flux de travail de conception, de documentation et de collaboration et grâce à des solutions de visualisation professionnelles prêtes à l’emploi, Archicad 26 vous permet de vous concentrer sur le cœur de votre métier : la conception de beaux projets.

Concevoir

Parce qu’Archicad 26 vous permet d’organiser tous vos projets de manière rationnelle, quelles que soient leur taille ou leur complexité, vous ne perdez plus de temps à les gérer, vous en gagnez même et pouvez vous focaliser sur leur conception.
Libérez votre créativité avec le leader des logiciels Open BIM, conçu par des architectes comme vous. Des outils de dessin algorithmiques et la prise en charge de projets d’envergure vous permettent de faire ce que vous faites le mieux : l’architecture par excellence.

 
Gestion des attributs, optimisée

Grâce à la nouvelle palette dédiée et sa structure hiérarchisée, vous naviguez très simplement entre les Attributs de votre projet, et vous les gérez de manière plus intuitive. 

Navigation dans les projets, plus rapide

Inutile de scroller indéfiniment ! Vous accédez rapidement et facilement aux éléments que vous souhaitez comme les vues, les mises en page, etc. grâce à la nouvelle fonction Recherche du Navigateur.

 
Remplacements de surfaces, améliorées

Modélisez et documentez plus rapidement les Percements de vos projets sans recourir à des solutions de contournement. Désormais, vous contrôlez plus efficacement l’option Remplacement de surfaces que vous déterminez indépendamment de celles de l’élément hôte.

Mobilier de cuisine, personnalisé

Introduites avec Archicad 25, les nouvelles armoires de cuisine sont, désormais, très facilement personnalisables : design des portes, style, affichage en 2D… , entre autres nouvelles performances, vous permettent de concevoir et de représenter rigoureusement vos mobiliers de cuisine, sans recourir à des solutions tierces

Édition 2D, améliorée

A l’instar des murs courbes, la fonctionnalité Étirement et Copie radiale est, désormais, disponible pour les cercles et les ellipses et, en plus, opérationnelle aussi bien à partir des nœuds que sur les contours. Grâce à cette évolution particulièrement productive et conviviale, vous gagnez du temps de conception tout en préservant la cohérence de toutes les interactions.

 
Library Part Maker, créer des Objets intelligents est un jeu d’enfant
(Exclusivité Contrat de Services Archicad)

Enrichissez votre propre bibliothèque d’objets paramétriques (portes, fenêtres …) sans écrire la moindre ligne de script grâce aux méthodes d’édition graphique de l’Add-on Library Part Maker.

 

 

Visualiser

Pour convaincre plus rapidement vos clients, vous pouvez créer, rapidement et facilement, des visuels éblouissants grâce aux solutions professionnelles prêtes à l’emploi, aux textures et meubles modernes ainsi qu’aux puissantes évolutions des visionneuses BIMx pour le web et le bureau.

Nouvelles textures professionnelles
(Exclusivité Contrat de Services Archicad)

Grâce aux centaines de nouvelles textures ajoutées au catalogue des surfaces additionnelles, vos rendus de projet Archicad sont encore plus séduisants, même sans retouche, et emporteront plus vite et facilement l’adhésion de vos clients.

Export et visionneuses BIMx Web et Desktop : optimisations

Archicad 26 dispose d’un puissant export de modèles 3D qui optimise la taille des fichiers et le temps d’exportation ; tandis que le flux de travail de Publications est plus simple et plus renseigné, le contrôle de la taille des textures est facilité. En outre, BIMx Web Viewer et BIMx Desktop Viewer proposent une nouvelle visualisation plus réaliste avec un rendu à la volée, tout en respectant l’orientation du projet et le cône de vue exact de la caméra dans le modèle 3D.

 

 

Toutes ces évolutions ne sont rien sans une connaissance et un accompagnement de premier plan. Depuis 10 ans, INFOGRAPHIX accompagne agences et indépendants, de nombreux clients nous témoignent de leur confiance.

Configuration nécessaire pour le fonctionnement d'ARCHICAD 26

Processeur Processeur Intel ou équivalent, 64-bits avec quatre cœurs ou plus.
Mémoire 16 Go recommandés. Pour des projets complexes et détaillés, 32 Go ou plus sont conseillés.
Espace disque Il est recommandé d’installer ARCHICAD sur un Disque dur de type SSD avec suffisamment de place disponible
Carte graphique Compatible Open GL 4.5 dédiée avec mémoire intégrée 2 Go ou davantage est recommandé pour pouvoir bénéficier entièrement des capacités d’accélération matérielle.
Affichage Ecran 27 pouces de 2560 x 1440 pixels, support technologie 4k - 5k Retina - Il est conseillé d'avoir 2 écrans par poste de travail
Système MacOs  Mac OS 11.3 (Big Sur) ou ultérieur
MacOS 10.15 Catalina et autres systèmes antérieurs : non compatible
Système Windows Windows 10 Pro - 64 bits
Windows 8.1 ou 8 7 et antérieur ne sont pas compatibles

ARCHICAD 26 disponible chez InfoGraphix
Licences, mises à jour, pack entreprise, contrats de services
Éditeur : GRAPHISOFT, représenté en France par ABVENT. InfoGraphix est revendeur agréé ABVENT
Tarif : Première licence : 6590€ HT
conditions spécifiques pour : jeunes diplômés
Tarifs dégressifs en volume.
Tarifs et conditions : Télécharger le tarif par le lien ci-dessous
InfoGraphix vous accompagne : contrats de services, formations, suivi, assistance à la production, fourniture matériels, logiciels, location de startions de travail + Archicad, installation, suivi, assistance et dépannage.
Des questions, un besoin spécifique, besoin d'un échange avec nos spécialistes ?
Merci de nous contacter

Découvrir
nos formations

Actualités

Archicad 26 / 3 offres exceptionnelles !

Parce que votre réussite et votre sérénité comme la pérennité de votre entreprise supposent, plus que jamais, que vous disposiez des outils de travail les plus performants, nous avons concocté pour vous 3 offres exceptionnelles ! Mises à jour Archicad 26 avec Contrat de Services** -20% sur votre...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...