RagTime : mise à jour 6.64

 
Nouveau RagTime 6.6.4 pour Mac et Windows

la mise à jour en version 6.6.4 apporte des évolutions techniques internes pour s’assurer que RagTime continuera à fonctionner de façon optimale avec les futurs systèmes Mac et Windows. Ce sont des améliorations générales, la mise à jour des librairies images (JPEG, PNG, PDF), et évolutions dans la sécurité protection contre les virus liés aux formats images).
Vous trouverez la liste détaillée des évolutions sur le média d’installation RagTime 6.6.4 dans le fichier « Lisez Moi ».

Mise à jour d’anciennes versions vers RagTime 6.6.4

Pour une utilisation optimale de RagTime, et pour le support des versions systèmes actuelles, nous recommadons de mettre à jour RagTime 6.6. Toutes les anciennes versions de RagTime peuvent être mises à jour. Tarif de mises à jour.

Accéder à la page de téléchargement RagTime

Actualités

RagTime 6.65 et MacOs X MOJAVE

Nouveau RagTime 6.6.5 pour Mac et Windows est disponible ! Le nouveau RagTime version 6.6.5 supporte entièrement macOS 10.14 («Mojave») et fonctionne parfaitement. Cette mise à jour est nécessaire pour les utilisateurs de «Mojave», les systèmes d'exploitation plus anciens, depuis OS X 10.6 sont également...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...