RagTime: Informations sur macOS Catalina

Le 3 Juillet 2020 - L'été a commencé, le développement de RagTime pour Catalina progresse et se poursuivra tout au long de l'été. La future version de RagTime prendra entièrement en charge macOS Catalina.

Nous sommes conscients que les derniers ordinateurs Mac sous MacOs Catalina ne peuvent pas encore utiliser RagTime (sauf via la virtualisation). Nous continuons à travailler dur sur le support Catalina afin que les clients puissent utiliser RagTime avec tous les Mac.

Nos services d'assistance et commerciaux sont entièrement focalisés sur ce sujet. Bien sûr, nous sommes disponibles pour répondre aux demandes des clients, et de les aider à tous points de vue sur RagTime. Nous vous informerons automatiquement de l'avancement dès que nous serons prêts pour le support pour Catalina.
Comme beaucoup d'utilisateurs, nous attendons avec impatience d'atteindre cet objectif.

J'ai installé accidentellement Catalina - que faire ?

Utiliser RagTime avec MacOs Catalina en environnement virtuel :

Mise à jour Apple WWDC: informations sur macOS Big Sur

La semaine dernière, la conférence mondiale des développeurs d'Apple (WWDC) a eu lieu. La future version 11 de macOS Big Sur a été présentée. Nous avons installé macOS Big Sur et nous développons également pour cela. La future version RagTime supportera pleinement Catalina et Big Sur.

La nouvelle version de RagTime fonctionnera sur une base de code qui prend en charge les macOS actuels et futurs, et bien sûr les systèmes d'exploitation Windows. Lors la disponibilité de la version finale de macOS Big Sur (macOS 11), RagTime sera déja disponible.
Nous accueillons les futures versions de macOS.

Apple présente un processeur ARM pour Mac - RagTime le suit

Mac processuer ARM

Autre nouveautée présentée par Apple: les futurs Mac fonctionneront sur un processeur Apple ARM 64 bits. Nom de code : Apple Silicon. C'est très intéressant et novateur, car les processeurs ARM sont très puissants et économes en énergie. Les processeurs Apple ARM 64 bits sont déjà utilisés sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV, où la production de processeurs 20 fois supérieures à celles des Mac. Tout le savoir-faire qu'Apple met dans ses propres processeurs ARM sera transféré aux Mac à l'avenir. Nous pensons que ce sont de bonnes nouvelles.

Nous avons reçu un "Apple Silicon Developer Transition Kit", composé d'un Apple Mac mini équipé d'un processeur ARM, tournant sur le système d'exploitation Big Sur. Les premiers tests et développements semblent prometteurs.

Nous travaillons sur toutes les évolutions d'Apple avec RagTime et nous nous félicitons de cette transition pour les Mac. Nous travaillons pour que RagTime soit entièrement pris en charge pour les nouveaux Mac Apple Silicon.

Mise à niveau des anciennes versions vers RagTime 6.6.5

Pour les clients qui utilisent toujours RagTime 6.0 ou 6.5, il est fortement recommandé de mettre à niveau vers la version actuelle 6.6.5 de RagTime. RagTime 6.6.5 garantit un fonctionnement correct sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge.

Certains clients souhaitent attendre que Catalina soit prise en charge. Cependant, nous vous recommandons de passer à RagTime 6.6 maintenant et de profiter des avantages de RagTime 6.6 dès aujourd'hui. Tous les utilisateurs de RagTime 6.6 obtiendront un prix de mise à niveau considérablement réduit vers Catalina, aussi cela ne vaut pas la peine de conserver vos anciennes versions.

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...