RagTime et le futur macOs Catalina

Le futur RagTime - Juillet 2019. 

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de RagTime. La future version de RagTime sera complètement supportée par macOs Catalina. En partant des versions 6.6, l'éditeur a adapté RagTime pas à pas à l’environnement 64-bit Cocoa de macOs. Nous continuons à travailler avec en priorité le support de Catalina, et espérons finaliser cela l’été 2020.Apple n’a pas encore sorti la mise à jour Catalina. Aussitôt que ce sera le cas, nous recommanderons d’attendre avant de mettre à jour macOs, jusqu’à ce que la version 64-bit de RagTime soit disponible. En dépannage, RagTime pourra également fonctionner en environnement virtuel (WMWare fusion ou Parallels). Le développement de RagTime et le support pour nos clients est très important pour nous – nos clients aiment et nous aimons RagTime ! Nous sommes impatients de vous présenter les futures versions de RagTime pour macOs et Windows.  

Les questions que vous vous posez à propos de RagTime & Catalina :

  •  Quelle version de RagTime dois-je utiliser pour macOS Mojave et Windows ?
    La version actuelle (RagTime 6.6.5, build 1894) est nécessaire, les versions plus anciennes ne sont plus supportées et ne fonctionnent pas.

  • J’ai encore RagTime 6.5, puis-je le mettre à jour ?
    Absolument !
    RagTime Offre le support de Windows 10, toutes les versions de macOs (incluant Mojave), l’affichage Retina, SpotLight et recherche Windows, Quicklook, l’import de formats d’images actualisé, des fonctions avancées PDF et bien plus. Au total, RagTime 6.6 apporte 500 améliorations. La mise à jour doit être faite.

  • A t’on un support gratuit avec RagTime ?
    RagTime et InfoGraphix assurent un support gratuit par mail et téléphone, à condition d’utiliser RagTime 6.6.

  •  Est ce que la mise à jour 64-bit de RagTime sera gratuite ?
    Non. Les tarifs des futures mises à jour ne sont pas encore connues. Néanmoins il y aura une échelle de prix avec laquelle les utilisateurs de RagTime 6.6 payeront significativement moins que les utilisateurs de versions plus anciennes.

  • Un abonnement à RagTime est il possible ?
    Non. Nous ne proposons pas de souscription avec des paiements réguliers. Les utilisateurs de RagTime peuvent utiliser la licence qu’ils achètent aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

    InfoGraphix vous accompagne dans l'évolution de RagTime depuis 2009. Nous vous tiendrons informés des évolutions de ce développement majeur de RagTime. Besoin de plus d'informations - mises à jour ou assistance RagTime ? Merci de nous contacter

Actualités

Promotions ARCHICAD Juillet 2019

ARCHICAD 22 : des offres exceptionnelles pour vos mises à jour avec Contrat de Services. Offres prolongées jusqu’au 31 Juillet 2019. Vous êtes utilisateur d'Archicad, et souhaiteriez bénéficier pendant 24 ou 36 mois des toutes dernières versions et des évolutions du logiciel BIM architectural de...

En savoir +

Actualités

Twinmotion racheté par Epic Games

EPIC GAMES acquiert TwinMotion et le rend gratuit. Voici une information qui ne passera pas inaperçue, et qui va faire grincer les dents de nos nombreux clients qui ont acquis chèrement TwinMotion... Pour ceux qui ne connaissent pas Epic Games, cet éditeur est un studio...

En savoir +

Réseaux / Sécurité

Solutions dans la sécurisation des réseaux de nos clients, gamme de switches professionnels…

Nos certifications

  Revendeur exclusif France et Pays Francophones. RagTime, le seul logiciel de PAO orienté Business...

Logiciels

Vous trouverez chez InfoGraphix une gamme de logiciels de création et de productivité adaptés aux...